Chez Kagency, nous avons toujours privilégié la transparence, y compris dans les opérations de maintenance, de mise à jour des sites web de nos clients.
En effet, nous ne proposons pas de forfait maintenance mensuelle ou annuelle, souvent coûteuse et opaque quant à l'utilisation du budget.
Depuis la création de l'agence, en 1999, nous avons privilégié une offre claire et adaptée à chacun de nos clients : Le crédit d'heures.
Le crédit d'heures pour la maintenance de site web
Le principe de fonctionnement est très simple :
- Notre client achète un pack d'heures (10 heures, 20 heures, 30 heures, etc.). Il bénéficie d'un tarif dégressif suivant le nombre d'heures achetées. Le crédit d'heures est utilisable "à la carte" selon ses besoins réels et sans durée limite d'utilisation,
- Il nous sollicite pour une intervention sur son site internet, comme par exemple, une action de référencement naturel, de création de contenu, de maintenance évolutive du site web,
- L'opération est planifiée prioritairement dans notre planning puis réalisée à la date prévue,
- Après opération, un compte-rendu détaillé lui est adressé. Il indique le temps disponible avant intervention, le temps réellement consommé et le solde restant.